Err

Tout l'entretien au naturel
Brumisateur rechargeable Ecoaerosol 300ml

Brumisateur rechargeable Ecoaerosol 300ml

Boutique de Produits Naturels
(Code: ART0372)
En Stock
10,00 €

Brumisateur d'eau rechargeable Ecoaerosol  300ml: L’aérosol écologique adapté à plusieurs utilisations

Bien s’hydrater est important, spécialement durant les saisons chaudes. Hormis la consommation d’eau par voie orale, il est aussi nécessaire de rafraîchir votre peau. La boutique de produits naturels vous propose le brumisateur rechargeable. Cet accessoire est simple d’utilisation est vous garde frais tous au long de la journée. Il s’annonce aussi parfaitement adapté aux personnes âgées, aux nourrissons ainsi que pour les animaux domestiques qui souffrent aussi de la chaleur. Sa diffusion de fines gouttelettes est agréable et n’agresse pas la peau. Le brumisateur rechargeable peut contenir l’eau du robinet ainsi qui plusieurs autres lotions telles que le silicium7 PRO  voire même des produits nettoyants. Pour une eau encore plus fraîche, n’hésitez pas à laisser poser votre appareil dans le réfrigérateur un moment avant de l’utiliser. Il peut être utilisé pour plusieurs taches du quotidien, par exemple pour arroser vos plantes.




  1.  

    Brumisateur d'eau rechargeable Ecoaérosol : mode d’emploi

    Pour dévisser le Brumisateur d'eau rechargeable Ecoaérosol afin de le recharger, faites tourner la tête dans le sens contraire des aiguilles d’une montre.

    Pour le remettre, pressez fortement la tête sur le corps (il n’y a pas d’endroit précis à respecter) et faites un quart de tour en même temps dans le sens des aiguilles d’une montre. Puis appuyer sur la gâchette (plusieurs fois lors de la première utilisation pour amorcer la pompe) ensuite UNE seule pression suffit grâce à sa pompe intégrée qui assure un débit continu.

    Vous pouvez le remplir avec toutes sortes de solutions aqueuses mais rien qui ne soit gras. Ne pas le remplir totalement (98% maxi) mais laisser un peu d’air.

    Si jamais la pompe est bouchée, remplir le flacon avec de l’eau chaude puis pompez. Il ne faut pas démonter le mécanisme de pompage. Si la valve intérieure se rétracte (airless) il suffit de souffler avec la bouche pour qu'elle se remette en place.

     


  2.  

    Un accessoire pas cher pour vous tenir hydraté en tout lieu

    Vous pourrez transporter aisément ce dernier dans votre sac pour une utilisation à tout moment lors de vos sorties. De plus, vous pouvez vous approprier le brumisateur rechargeable à un prix beaucoup plus avantageux que ceux disponibles en grande surface. Sa longévité est estimée à 3 ans environ avec une utilisation régulière. Pour refaire le plein de votre aérosol écologique, il vous suffit de dévisser le haut de l’appareil, de le remplir avec votre lotion et de le revisser. Il vous faudra ensuite actionner la pompe à plusieurs reprises afin de mettre votre liquide sous pression et vous pourrez ensuite l’utiliser.
    https://youtu.be/yiJeHmj4XUs



  3. Toujours stocker à la verticale. Evitez de l’exposer au soleil car une forte chaleur peut déformer le plastique. Peut se mettre au réfrigérateurPar sécurité nous conseillons d'utiliser des écoaérosols différents selon les contenants.
    il ne passe pas au lave-vaisselle !
    pour nettoyer le flacon seul vous pouvez utiliser du vinaigre blanc avec un peu de bicarbonate.

 
Nos détachants power pat, lessives et autres produits.