Err

Tout l'entretien au naturel
Duo entretien "expert" + vaporisateurs Powerpat

Duo entretien "expert" + vaporisateurs Powerpat

Powerpat
(Code: ART0222)
En Stock
76,00 €
(-7,89%) 70,00 €
De fabrication artisanale française, le sel Powerpat est un sel détachant biodégradable à l'oxygène actif efficace sur toutes les taches, même les plus rebelles. Il ravive les couleurs et redonne à votre linge même le plus délicat, sa blancheur éclatante. S'utilise en machine, à la main, en trempage ou en pulvérisation (sur les taches tenaces). 

Lessive très économique et écologique, le sel Powerpat remplace à la fois, votre lessive habituelle et votre adoucissant. Doté d'une action anti-calcaire, Il préserve aussi votre lave-linge. Agit comme un détachant express en pulvérisation à froid sur tous les textiles lavables.
 
Nettoie – Détache – Désodorise – Détartre -Blanchit

  1.  
    Le sel détachant
    Efficace pour nettoyer tout type de taches organiques:
    Café, thé, vin rouge, chocolat, carottes, tomates, sang, rouge à lèvres, fond de teint, dentifrice, parfum, transpiration, herbe, suie, moisissures, urines.
    1 dose = 10 g
    Avec un pot d'un kilo, possibilité de faire environ 100 machines.
    Dosette fournie.

    Le dégraissant
    L'utilisation du produit en vaporisateur sert de DETACHANT EXPRESS sur tout type de textiles et toutes taches. S'utilise en pulvérisation, sur une éponge ou en trempage. Idéal pour nettoyer facilement tous vos supports recouverts de matières grasses.

    En trempage : 4 bouchons par litre
    En pulvérisation : 2 bouchons par litre

    Versez une demi dose pour 500ml et secouez le pulvérisateur jusqu'à dilution complète, ensuite dévissez le bouchon afin que le produit actif ne sorte pas par le pistolet. Revissez dès que vous utilisez le produit.

    Le produit est concentré. Avec un bidon de 500 ml vous pouvez faire 25 litres de produit actif et avec un bidon de 1 litre vous réalisez 50 litres de produit actif.

    Astuce : Si le pulvérisateur se bloque dévissez le pistolet,mettez le tuyau dans de l'eau claire et appuyez plusieurs fois sur le pistolet,il y a de forte chance que quelques graines non diluées obstruent le pistolet. Vous débloquerez ainsi le pulvérisateur et secouez à nouveau pour finir de diluer le produit. 

  2.  
    Sel détachant
    sans chlore, ni phosphate, sans javel, sans détergent, ni alcool, il ne pollue pas et il est compatible avec vos fosses septiques. 
    >30% agents de blanchiment oxygénés 
    5-15% sels de carbonate
    5-15% correcteurs d'acidité.
    «Ecodetergent certiofié par Ecocert Greenlifeselon le referentiel Ecocert disponible sur http://detergents.ecocert.com»

    Dégraissant
    >30% d’eau, <5% hydroxyde de sodium, <5% agents complexants


  3. Sel détachant
    Favorise l'inflammation des matières combustibles Nocif en cas d'ingestion. Irritant pour les yeux et la peau. Conserver hors de la portée des enfants. Conserver dans un endroit frais. Conserver le récipient à l'abri de l'humidité. Tenir à l'écart des matières combustibles. Éviter le contact avec la peau et les yeux. En cas d'ingestion consulter immédiatement un médecin et lui montrer l'emballage ou l'étiquette.
    Dégraissant
    Ne pas laisser à la portée des enfants

Produits naturels complémentaires
 
Nos détachants power pat, lessives et autres produits.